? Suivi d?incidents serveurs, postes de travail et périphériques réseaux.
? Support et Assistance Logiciels sur les postes clients et les serveurs.
? Assistance téléphonique auprès des utilisateurs de l?entreprise.
? Intervention rapide par la prise de contrôle à distance de votre ordinateur.
? Gestion et suivi de votre parc informatique.
? Garantie d'intervention dans les 4, 8 et 12 heures?
? Gestion à votre place de toutes les procédures d'après-vente de votre matériel auprès
des constructeurs HP, IBM, DELL, TOSHIBA, SONY, BROTHER...
? Prêt de matériel.
? Maintenance préventive et pro active à intervalles réguliers.
? Etablissement d?un plan maintenance en fonctions de vos besoins,
? Automatisation de la surveillance quotidienne du bon fonctionnement :
o des serveurs de sauvegarde,
o d?applications sensibles
o de la messagerie.
? Intervention rapide en cas de problème.
Du Lundi au Vendredi de :
09:00-12:30 / 14:00-18:00
03 20 06 42 24 / 06 37 53 80 91