Support, Assistance et
Maintenance Informatique

Contrat d'assistance et de télémaintenance

     ?  Suivi d?incidents serveurs, postes de travail et périphériques réseaux.
     ?  Support et Assistance Logiciels sur les postes clients et les serveurs.
     ?  Assistance téléphonique auprès des utilisateurs de l?entreprise.
     ?  Intervention rapide par la prise de contrôle à distance de votre ordinateur.

Contrat de maintenance matériel

     ?  Gestion et suivi de votre parc informatique.
     ?  Garantie d'intervention dans les 4, 8 et 12 heures?
     ?  Gestion à votre place de toutes les procédures d'après-vente de votre matériel auprès
         des constructeurs HP, IBM, DELL, TOSHIBA, SONY, BROTHER...
     ?  Prêt de matériel.

Contrat de régie

     ?  Maintenance préventive et pro active à intervalles réguliers.
     ?  Etablissement d?un plan maintenance en fonctions de vos besoins,
     ?  Automatisation de la  surveillance quotidienne du bon fonctionnement :
               o  des serveurs de sauvegarde,
               o  d?applications sensibles
               o  de la messagerie.
     ?  Intervention rapide en cas de problème.

Horaires d'ouverture

Du Lundi au Vendredi de :
09:00-12:30 / 14:00-18:00

03 20 06 42 24 / 06 37 53 80 91