Contactez nous
Support, Assistance et
Maintenance Informatique
Audit
Afin de définir des axes d’amélioration et vous proposer ses recommandations, ACMIE effectue d’abord un état des lieux complet de tout ou partie de votre système d’information ou de vos processus de gestion.

Un contrat adapté à vos besoins
Attentifs au bon fonctionnement de votre système d’information, nous mettons en place des contrats de support, d’assistance et de maintenance personnalisée.
Contrat d'assistance et de télémaintenance
     •  Suivi d’incidents serveurs, postes de travail et périphériques réseaux.
     •  Support et Assistance Logiciels sur les postes clients et les serveurs.
     •  Assistance téléphonique auprès des utilisateurs de l’entreprise.
     •  Intervention rapide par la prise de contrôle à distance de votre ordinateur.
Contrat de maintenance matériel
     •  Gestion et suivi de votre parc informatique.
     •  Garantie d'intervention dans les 4, 8 et 12 heures…
     •  Gestion à votre place de toutes les procédures d'après-vente de votre matériel auprès
         des constructeurs HP, IBM, DELL, TOSHIBA, SONY, BROTHER...
     •  Prêt de matériel.
Contrat de régie
     •  Maintenance préventive et pro active à intervalles réguliers.
     •  Etablissement d’un plan maintenance en fonctions de vos besoins,
     •  Automatisation de la  surveillance quotidienne du bon fonctionnement :
               o  des serveurs de sauvegarde,
               o  d’applications sensibles
               o  de la messagerie.
     •  Intervention rapide en cas de problème.
Horaires d'ouverture
Du Lundi au Vendredi de :
09:00-12:30 / 14:00-18:00
03 20 06 42 24 / 06 37 53 80 91
Informations
Mentions légales
CGV
Contactez nous
Nos solutions
Profil Gestion - CRM/ERP
Profil Gestion - Patrimoine
Nos composants PCSoft Windev/Webdev
Composants et logiciels
Nos offres de services
Logiciel sur-mesure
Matériels et logiciels
Maintenance et support